UT3 Team : La team française de JKA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team UT 3 sur Jedi Knight Jedi Academy
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promotion et montée en grande en période difficile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuja

Kuja


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2009

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:50

Bien que le serveur fut mit en ligne il y a de cela trois jours,les AFJ nous voyent d'un mauvais oeil.
Quatre d'entre eux ont insultés notre équipe.Mailgré mes fonctions administratives,je reste diplomate.Mais ils ne souhaitent pas rester en vonne relation avec nous.
Tomix et Loulou défendent notre serveur avec ardeur et Kira participe beaucoup avec Altair a l'amélioration du forum.
C'est pourquoi je souhaiterai leur dire un GRAND MERCI et peut etre l(avec l'accord du conseil) les faire monter en grade pour leur travail acharné.
Je sais que je me fait petit par rapport à vos actes mais je suis votre progression au sein de notre team de très près.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Kuja
Merci pour la défense de notre équipe et de notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: loooooooooooooooooool   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:52

MDR LE KUJA king
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:52

LES AFJ ON LES ENC.... pardon restons diplomates. pourquoi ils nous aiment pas comme ça ???


Dernière édition par kira le Mer 18 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:55

Je ne sais pas mais ils vont pas me gonfler longtemps x) AUX ARMES COMPAGNONS! *cours se cacher*
faut que j'arrete les jeux de rôles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:58

Dieu me dit qu'on doit chasser les anglais... oups les afj de notre territoire !!! j'entends des voix ^^ appellez moi JEANNE D'ARC

AUX ARMES ^^

dsl jme tais silent

mais je comprends rien. on leur a fait quoi ?? ah vous en faites pas quand ils me veront ça se calmera Razz Razz Razz Razz si vous voulez je suis une très bonne diplomate jpeux jouer le role d'embassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:06

ca nous fera un peu d'entrainement ;P qui veut prendre les armes? moi je suis pour car ils me gonflent depuis pas mal de temps,malgrè certaines personnnes qui sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:07

vous voulez pas que j'essaye de leur parler ??? je suis une très grande diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:09

[center] Si tu veut tu peut essayer mais je crois que les membre UT3 qui sont AFJ n'essayent pas de retourner sur «|ÂFJ|» Aacademie, restez sur UT3
On reglera sa Twisted Evil

§¡Ð®️ð¥ king
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:10

J'magineque tes lames parlent pour toi xD tu peux y aller si tu veux essaye de rester sympa et si ils veulent pas comprendre tu les trucide.Tu veux que je t'accompagne? Razz jveu du sanng xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:10

m'en fout jvais voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:11

j'irai plus tard la jdoit réviser
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:12

les études avant la baston c'est bien x)
on t'attend a la taverne autour d'une bière...pardon une cnatina a mos eisley
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Kuja

Kuja


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2009

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:24

Bah maintenant je pense que (en dimplomate) il faut organiser des négociations entre les deux factions.
Sachant que le point de départ était Sidray qui était avec eux.Je ne connais pas tout mais on constate que sa c'est mal terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: loooooooooooool   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:24

Il t'attend :p Twisted Evil xDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:17

bon on va engager ... des négociations musclées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: looooooooooool   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:27

hihihi

king
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:08

Je serais la ;p je suis très diplomate lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:30

N'oubliez pas que le sujet de ce post est la promotion en grade de certains membres et non des plaintes des AFJ...Je viens de recréer un post pour AFJ dans la catégorie discussion.Donc je suis ok pour la promotion en grade de Kira,qui participe beaucoup et à qui je souhaite bonne chance pour le brevet,à JTomix qui est un peu nerveux mais un allié fidèle et Loulou qui à eu pas mal de problèmes pour rejoindre le forum.Voilà il faut jsute la permissions des autres admins et vous serez (normalement c'est directement oui) promu au 2eme rang.Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Kuja

Kuja


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2009

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:32

Permission accordée.Faut juste faire le conseil avec les joueurs concernés.
Permission accordée par Sidray
Revenir en haut Aller en bas
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: loooooooooooool permission   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:20

Merci Kuja Laughing



king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion et montée en grande en période difficile. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et montée en grande en période difficile.   Promotion et montée en grande en période difficile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion et montée en grande en période difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UT3 Team : La team française de JKA!!! :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: