UT3 Team : La team française de JKA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team UT 3 sur Jedi Knight Jedi Academy
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changer de forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Changer de forum? Empty
MessageSujet: Changer de forum?   Changer de forum? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:10

Après reflexion j'hésite vraiment à refaire le forum sur xoiit car on peut faire plus de chose avec xoiit (exemple mettre de la musique,banière perso ect...car le skin du fofo en est un connu ;p,car je n'ai pas de graphiste :/)Donc je fais un petit sondage pour la team à propos de cette question:Voulez vous que l'administration du fofo (moi et kira) refasse le forum?Merci de vos réponses!

moi ca me fendrai un peu le coeur car on à déjà mis à peu près 200 messages donc bon je trouve que le fofo est bien lancé.Je vais voir si je peux ajouter la musique je vous tien au courant ;p


Dernière édition par Altair le Jeu 19 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Changer de forum? Empty
MessageSujet: Re: Changer de forum?   Changer de forum? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:21

Je peux creer la musique et la bannière en fouillant un peu je devrais pouvoir la metre si tu me la donne kira ^^.Mes grands pouvoir du HTML sont au service du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Kuja

Kuja


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2009

Changer de forum? Empty
MessageSujet: Re: Changer de forum?   Changer de forum? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:23

Moi je suis d'accord.Il faudrait mettre de la musique et restructuré les rubriques (sans vouloir vous offenser).
Cependant je tiens à féliciter Altair et Kira pour leur travail acharné sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Changer de forum? Empty
MessageSujet: Refaire le forum ?   Changer de forum? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:25

Bah ecoute, si tu veut le refaire, tu peut sauf que 200 message en quelques jours c'est beau, 2 plus ce qui se sont inscrit sur le forum vont se demander qu'est ce qui se passe, donc faudra leur refilé le lien, et c'est repartit pour le recrutement ^^ albino
Bon on à pas fait Bcp de chose dans certain Sujet du genre mettre les skins tout sa donc, tu peut te permettre de refaire le Forum cheers

Moi j'aurais j'hésite xD, mais n'attend pas alors commence des maintenant à le refaire ! jocolor


GL' king






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Changer de forum? Empty
MessageSujet: Re: Changer de forum?   Changer de forum? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:28

Kira peut tu me faire une petit liste d trucs manquant au forum pour qu'il deviennent vraiment sympa? merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Changer de forum? Empty
MessageSujet: Re: Changer de forum?   Changer de forum? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:31

les gars jvais refaire le fofo certainement ce week end. Jm'y connais assez bien sur xooit et je pourrai vous faire un fofo avec une structure de ouf. la baniere j'en ai déjà une. la zic suffie de me dire laquelle et je la mettrai (moi j'aime bien battle of the heroes). le theme yen a deux star wars qui sont géniaux et les grades du rpg et les grades normaux serait visibles par les couleurs (comme les admins par exemple sont en bleu). donc je refais le fofo. si ça vous plaît on change de fofo et je donnes les droits d'admin aux personnes concernées, et si ça vous plaît pas, on garde celui la. Mais sachez que sur xooit c'est 1000x plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Changer de forum? Empty
MessageSujet: un nouveau forum   Changer de forum? Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:03

Alors Nous te souhaitons Bonne Chance Cool



king
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Changer de forum? Empty
MessageSujet: Re: Changer de forum?   Changer de forum? Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:07

Refais le si tu veux et si possile je serais heureux de t'aider à sa conception
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Changer de forum? Empty
MessageSujet: Re: Changer de forum?   Changer de forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UT3 Team : La team française de JKA!!! :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: