UT3 Team : La team française de JKA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team UT 3 sur Jedi Knight Jedi Academy
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement h4st

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
h4st




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Recrutement h4st Empty
MessageSujet: Recrutement h4st   Recrutement h4st Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:47

Bonjour a toute et a tous.

Je poste pour rentré dans cette team car je vien de Jk2 et j'aimerais bien decouvrire certaine choses fun du coté Jka notament les team + les joueurs + les ambience qui si trouvent.(Desoler pour l'ortographe c'est pas mon plus ^^ mais je crois que vous avez l'habitude.)

C'est partie pour le questionnaire !




Prénom : // Gabriel
Pseudo : //h4st
Âge : //16ans et demis
Disponibilités : // Mardi soir 16h mercredi soir 16h vendredi soir 16h tout le samedi nimporte quel heurs et dimanche 16h (je dit 16h mais sa peut etre beaucoup moin =D )
Côté de la Force : // Obscur
Ton niveau au sabre : // Intermédiaire on va dire 6/10
Passe-temps favoris (en dehors de JKA): // Muscu ciné mcdo music
Anciennes teams : //Lol sa va etre dur d'y decouvrire je vien tout droit de JK2 j'ai jamais jouer au par avant a Jka ( sa change pas mon level ) mais je connais aucune autre team x)
Pseudo(s) déjà utilisés : //J'ai toujours eu h4st
Comment as-tu connu UT3 ? : // Mdr..J'ai installer Jka j'ai mi le patch j'ai jouer j'ai vue votre server j'ai cliqué sur info j'ai vu votre site et voilas.

Pourquoi UT3 ? Quelles sont tes motivations : // Mes motivations sont : M'amuser en tranquillité avec des gents a travers internet que au fur et a m'esure apprendre a les connaitre avoir de bonne entente avec TOUT les membres de la team UT3, surtout que sa alaire sympas ^^

===Section Questionnaire===

- Première question: Croyez-vous pouvoir venir poster sur le forum ou venir sur le serveur quand vous le pouvez ?
Biensur
- Deuxième question: Êtes-vous prêt à respecter les règlements et à en subir les conséquences si vous désobéissez à l'une d'elle ? Tout a fait ( sinon je n'aurais pas accepté le réglement voyons ^^)

- Troisième question: Croyez-vous pouvoir aider la Team et la soutenir quoi qu'il advienne ? Tout a fait je suis meme prêt a vous aider a payé le serveur quoi qu'il arrive

Voilas j'espert que j'ai repondu a toute vos questions merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Recrutement h4st Empty
MessageSujet: presentation H4st   Recrutement h4st Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:51

Bah bienvenue H4st tu va pouvoir decouvrir JKA mtnt alors, je susi heureux que tu es trouvé notre serveur, et je suis heureux de te rencontrer

Tu es le bienvenue dans la Team
Accordée cheers


king
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Recrutement h4st Empty
MessageSujet: Re: Recrutement h4st   Recrutement h4st Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:32

salut je te souhaite la bienvenue dans notre serveur ^^ on est pas tous des pros mais on se marre bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement h4st Empty
MessageSujet: Re: Recrutement h4st   Recrutement h4st Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:56

tu veux de l'action ??? avec moi tu vas etre servi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Recrutement h4st Empty
MessageSujet: kira jamais sur le serv sauf 1 fois   Recrutement h4st Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19

De l'action c dommage pourtant je ne te voit jamais sur els erver Shocked

Je t'ai vu te connecter totu à l'heure mais tu t'est diectement deco cheers
pensé à venir sur le server albino


king H4st Deja P ;p
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement h4st Empty
MessageSujet: Re: Recrutement h4st   Recrutement h4st Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:31

oui c'est vrai en ce moment chui pas très dispo mais yavait le brevet blanc et mon pere me fixe des cota pour l'ordi du coup jpeux pas jouer beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Recrutement h4st Empty
MessageSujet: Re: Recrutement h4st   Recrutement h4st Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:35

Snif ya la rentrée demain mdr on va morfler...Ton forum avance kira?
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement h4st Empty
MessageSujet: Re: Recrutement h4st   Recrutement h4st Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement h4st
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestiion
» presentation hasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UT3 Team : La team française de JKA!!! :: La team :: Présentation Membres-
Sauter vers: