UT3 Team : La team française de JKA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team UT 3 sur Jedi Knight Jedi Academy
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshin




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:50

Bonjour à tous,

Je viens me plaindre, non en fait c'est pas tout à fait ça, je vous explique Wink
J'arrive sur vôtre serveur comme la normale pour joué avec les ut3 mais aujourd'hui je n'est pas été accueilli comme d'habitude, je dit bonjour on me dit "tg" bon je pense que ça me concerne pas, mais si en fait ça me concerne de plus par la suite on ma traité d'AFJ (un clan français assez bas) puis on ma slap, slay, tp dans les arbres etc.. enfin bon on à bien joué avec moi, d'habitude j'en aurai eu rien à foutre évidemment sauf que cette fois c'est un gamin de 9ans qui m'insulte etc les mères ont connais tous ça hein Smile
Pour finir j'ai été banni, j'avais bien prévenu je viens pour joué me faite pas chier maintenant je vous dit juste une chose.

Je vais vous apprendre la discipline en commençant par moi même vous abusez admin sur vôtre propre serveur, je vous le rendrai évidemment Smile

Cordialement, Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
trando

trando


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : dtc au fond a droite puis tourner a gauche et aller tout droit

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:56

mais oui .....
Bonjour à tous :) Shot0013
et encore
Bonjour à tous :) Shot0014
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:09

Je crois que ta oublié ça :

Bonjour à tous :) Abus089153

Bonjour à tous :) Abus1007821

Bonjour à tous :) Shot0000000069
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:54

Bonjour Padatwo ;P nous nous occupons tout de suite de changer les capacités des membres et nous ferons conseil ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Kenshin




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:08

Voilà j'espère que vous êtes serez un peux plus compréhensif. Merci de vôtre attention, je pense que vous pourrez remettre vôtre serveur vous même à partir du site verygames, si vous êtes chez jkserv je le remettrai moi même Smile

Bonjour à tous :) 1013883

Bonjour à tous :) 2036776

Bonjour à tous :) Jamp2009-03-1116-54-00-55006336

Bien j'espère que nous pourrons nous revoir dans la paix et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
yberion




Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:54

Kenshin a écrit:
par la suite on ma traité d'AFJ (un clan français assez bas)

vatefaireenculay salope : O

jme demande comment ta pu hack leur serv sans les vote :/

Bon sinon le ga qui a dit "MORT AU AFJ" va s'en prendre une dans la gueule car je vous rapelle que j'ai accès au site et au ftp :/
jvais rien faire pour le moment mais srx faite gaf et recruté pas des pyj de 5 ans alakon...

nous on en recrute kk mais il font pas autant d'abuse admin ni rien ( il on pas les accès ) ...


aprenner a géré un clan/team car la c du nimp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UT3 Team : La team française de JKA!!! :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: