UT3 Team : La team française de JKA!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team UT 3 sur Jedi Knight Jedi Academy
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le jeu de role aujourd'hui...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:34

Salut à tous!Nous aimerions instaurer un peu de rôle play dnas le server,ce qui rendra le jeu plus immersif et changera du principe de sabrer tout le monde...Mais pour cela il me faut votre accord car cela ne sert à rien de RP si personne n'est dedans...donc déjà définition du rôleplay:

Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).

Voilà.Donc donner moi votre avis si vous voulez faire du RP ou non...Bien sur plus on sera nombreux et plus ce sera fun Razz
Voilà bon jeu all!
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:38

chui d'accord c'est une super idée et je serai la premiere à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:04

C'est super devoir des gens interesser par le Role Playing ^^ eh bah on sera déjà 2 : Very Happy
Je joue à Dungeon & Dragons et quand on est dedans avec des amis on est vraiment dans les Royaumes Oubliés ^^ Et bien merci de ta confiance kira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: RPG   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:24

Tres bonne Idée Altair

Avec toi je suis ! alien





§¡Ð®️ð¥ king
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:38

de rien altair, c'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:29

Alors que tout le monde se crée un perso ici et maitenant:
Je suis Altair,un mécanicien qui,après quelques affaires douteuses,à fui sa planète natale,Tatooine,pour rejoindre l'alliance dans l'espoir d'échapper à l'empire.Je suis un novice au sabre mais je sais manier les fusils.Je cherche à disparaitre des archives de l'empire ,et n'hésite donc pas à m'infiltrer chez eux pour pirater leurs base de données.Voila en gros je suis contrebandier Razz...Le sabre qui m'appartient est un porte bonheur qui m'à sauvé la vie lors d'une mission sur félucia,cadeau d'un de mes amis défunts lors de cette mission...
La biographie est un peu classique je l'admet,mais bon je vois ca comme histoire pour le moment... A vous de creer un personnage,qui évoluera au fil des RPs du serveur Very Happy
Bonne chance a vous,héros de la force.
PS:Je ne sais pas encore manier la force,mais mes armes compense ce fait pour le moment. Mon équipement:fusil E11,pistolet et tenloss(sniper),sabre laser et combat à mains nues suite aux bastons à la cantina xD
PS:Les admins du serveurs ne seront pas là le 19/02 durant l'après midi:Nous allons au Laser Quest et nous parlerons des futurs mesures pour la team ..Bonne nuit à tous et bon jeu demain!


Dernière édition par Altair le Jeu 19 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Kuja

Kuja


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2009

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:32

Kuja.
Durant son enfance,Kuja apprend l'art de la diplomatie mais également de la guerre.Homme politique habile et rusé,il a dirigé plusieurs organisations pro-impériales.Cependant,le pouvoir du Seigneur Vador et de l'Empereur grandissant,et face à la montée de ses enemis politique comme le Grand Moff Tarkin (qu'il surnomme Afelgluck),il décide de rejoindre l'organisation de l'Alliance.
Mais il reste neutre envers l'Empire et se charge volontier des négociations.
Son croiseur personnel est un DSI II nommé "la flèche noir".
Il manie deux sabres lasers et utilise les pouvoirs de la force.Malgré tout,il reste un diplomate et ne se bat qu'en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:46

Kira Kenobi
Age : 20 ans
Skin : barris offee
Histoire : Kira Kenobi est la fille cachée d'Obi-Wan Kenobi et de Barris Offee. Lors de la chute des jedi et de l'attaque du temple, elle n'a que un ans. Lors de cette attaque, sa mère Barris meurt et Obi-Wan la cache donc sur tatooine avec lui. Dès l'age de 4 ans, elle suivit l'enseignement de maître Yoda sur Dagobah jusqu'à l'age de 20 ans, où elle revint sur Tatooine vers son père pour suivre la progression de Luke Skywalker. Elle finit son éducation avec son père jusqu'à ce qu'il parte pour l'étoile noire et qu'il meurt. A la chute de l'Empire, Kira rejoind l'académie des jedi où elle est une grande maîtraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: L'incroyable Histoire De Sidray   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:18

[b]Commandant Keller

Vers la fin de la Guerre des Clones, de nombreux clones talentueux de la Grande Armée de la République avaient suivi un entraînement spécial visant à faire d’eux des officiers de haut rang, en vue de diriger les troupes durant le conflit. Parmi ces clones d’exceptions, il y avait celui répondant au pseudonyme de Keller.

Comme tous les commandants, Keller était doué pour diriger ses troupes et parvenir à la victoire. Avec l’aide des Jedi Kai Hudorra et Simms, il fut chargé en -19 de défendre la planète Toola contre les armées de la Confédération des Systèmes Indépendants. La planète glaciale était l’un des pires terrains de bataille possible, la neige et le froid étant de sérieux handicaps. Les clones de Keller portaient d’ailleurs une armure spécialement adaptée à ce milieu, mais ne leur permettant toutefois pas de résister au froid nocturne.

Malgré ces conditions défavorables, les troupes clones remportèrent la victoire. Malheureusement pour les Jedi, ce fut à ce moment que l’Ordre 66 fut lancé par Palpatine. Keller, étant né pour obéir avant tout, ordonna alors à ses troupes d’ouvrir le feu sur Hudorra, Simms et sa padawan Noirah Na. Surpris par ce mouvement inattendu et incompréhensible des clones, les Jedi eurent très peu de temps pour agir. Simms se sacrifia afin de permettre aux deux autres de s’enfuir avec des STAPs ennemis.

Les Jedi étant désormais des ennemis du nouvel Empire, et la CSI étant vaincue, le Commandant Keller utilisa toutes les ressources à sa disposition pour retrouver les deux Jedi et les éliminer. Avec une partie de ses troupes, il suivit la piste des STAPS. Lorsqu’ils les retrouvèrent, complètement à sec de carburant, il comprit que les Jedi avaient fait diversion en les envoyant seuls. Le seul endroit où ils auraient pu se réfugier était la Station Ithaqua, le principal astroport de Toola. Keller y décréta donc la loi martiale et la fit envahir par ses troupes.

Keller faillit mettre la main sur Hudorra sans le savoir, lorsqu’il déboula dans un bar avec des soldats alors qu’Hudorra s’y trouvait, en quête d’informations. Afin de couvrir sa fuite, le Jedi manipula les clients avec la Force afin qu’ils s’en prennent aux clones. La bagarre qui éclata lui permit de retrouver Noirah et ils se dirigèrent tous deux vers le quai où se trouvait un transport avec lequel le Bothan avait réussi à négocier le passage vers Coruscant.

Les nombreuses patrouilles et les différents protocoles de sécurité ne permirent cependant pas d’attraper les Jedi. Alors que Keller continuait de déployer ses troupes et de fouiller la ville entière, Hudorra et Na avaient déjà quitté la planète.
On ignore ce qu’il advint de Keller après cela, ni comment il réagit à l’échec de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:19

WA j'ai pas réussi à tout lire ^^ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2009

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:30

non mais il a copier coller XD je l'ai lue cte biographie cet apres midi XD
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:44

mmmh ptit malin Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:53

bonne histoire moi j'ai fait le classique du contrebandier ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:05

Bah quoi j'ai mis l'histoire de Keller =) cheers
Ne soyé pas impressionné par sa taille lol!



king
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:26

Je suis plus impréssioné par le vide intersidéral qui est ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Sidray

Sidray


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Où la force est, Je suis !

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: looooooooooool   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:53

Mais bon c'est un clone je vais pas dire qu'il vien d'une planete il est meme pas Humain Laughing
Cette Histoire est tres bien, deplus c'est celel de mon Skin, C'est Parfait tout sa cheers



king
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, pret à t'abattre.

Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:34

^^ tu me fera toujours marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le jeu de role aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role aujourd'hui...   Le jeu de role aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de role aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UT3 Team : La team française de JKA!!! :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: